Avertir le modérateur

20/03/2012

Printemps noir, blanc et écarlate

Aujourd'hui, premier jour du Printemps.

J'avais prévu photos de jonquilles, faites voici déjà 3 semaines, et un peu de ciel bleu, celui-là même qui nous a accompagné depuis 15 jours, nous apportant été, débardeurs et shorts en hiver.

Parce que comme je le disais sur un autre blog ("Je n'ai rien à dire... et alors ?),  en ce moment, l'actualité est moche. Vraiment moche. Non pas que le reste du temps elle soit formidable, vu que l'actu c'est aussi une tendance à parler du moins cool, fatalement.

Mais bon, là, c'est moche ET grave. 

Et comme Dame Météo aussi est détraquée, ben au réveil, c'est un petit ridicule centimètre de neige (et beaucoup plus en hauteur) qui est venu tapisser mes vertes plaines, prairies, forêts. D'ailleurs non, même pas vertes vu que la nature est cramée, désyhdratée, séchée.

Alors au final et vu l'actualité, je vais me contenter de "la une" de Libération. Juste pour que l'on n'oublie pas. Et en souhaitant de tout coeur ne jamais plus en lire une pareille. Mais ne rêvons pas...

Libé 20 mars.JPG

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu