Avertir le modérateur

19/01/2012

Tenue décente

Cher lecteur,

 

Comme tu l'as sans doute remarqué si tu passes me rendre visite souvent surtout ces dernières heures, "souvent femme varie". Ce qui explique que "souvent blog varie".

Ainsi, j'ai testé des couleurs. Et Blogounet, tout comme son auteur, un rien l'habille.

Néanmoins, mauvais souvenir du marron si joli pour du chocolat, mais très moche sur lui. Un rien donc, mais pas tout. Moi par exemple, mieux vaut que j'évite le sarrouel. Et les cols roulés. Et les deux à la fois, je te dis pas !

Bref, un rien, sauf que les fonds noirs comme je l'ai déjà dit, c'est chouette pour les économies d'énergie -ils consomment moins les blogs/forums/sites foncés- mais une tuerie au sens littéral pour les yeux. Et vu le (non)remboursement de la sécu pour l'optique, j'ai eu pitié. De moi, et de toi.

Les fonds clairs peuvent aussi agresser, alors l'idée était de trouver un équilibre avec de la couleur sur les colonnes.

Pour autant, je n'ai pas oublié mon idée de migrer ailleurs, mais faut bien reconnaitre mes limites en la matière. Donc dans l'attente d'un miracle technologique (je remercie à nouveau Jérome mais réellement, je suis une piètre élève), j'ai tenté l'option "bannière personnalisée".

Et ça se complique. Pas tecnhiquement ; ça c'est à la portée du premier bloggeur venu, mais sur le choix. Top de choix tue le choix.

Alors, trouver une photo. Personnelle de préférence.

Mon choix du moment se porte sur ce ciel diagonalement coupé en deux qui représente assez symboliquement ma vie.

Edit : bye bye le ciel, place à des rayures !

ciel 20déc10.JPG

Le nouveau titre lui est rédigé grâce à Dafont.com, police Cinnamon Cake.

Et surtout, c'est à Jean-Louis Borloo que Blogounet doit sa nouvelle dénomination (du moment ou de longtemps). Se référer à mon précédent billet pour explication.

Quelques réglages sont à prévoir je pense, donc à suivre... quand mes neurones rescapés seront convaincus que le suicide n'est pas l'option du moment.

Avec mes remerciements pour ton attention,

Cordialement,

 

P/o l'équipe de rédaction,

Moi-même !

 

08:15 Publié dans Blog | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu