Avertir le modérateur

28/08/2011

En couleur et en Musique

Pour tout vous dire, ma chronique "Couleur & Musique" est née fin janvier 2011, soit déjà 7 mois de publication dominicale. Sept mois auxquels je soustrais une publication manquée suite hospitisation, ainsi que la publication délocalisée chez Philippe, Won & Raph, à Las Vegas.

Et parfois, notamment pour les tableaux, je me surprends à me demander si untel n'aurait pas déjà été publié. D'autant que j'ai une tendance à me concentrer sur Monet, Renoir, Cézanne...

Ces dominicales demande presque plus de boulot que les autres notes qui me viennent plus naturellement. Elles demandent un travail de recherche conséquent mine de rien. ;)

Du coup, j'ai dû sacrifier 10 minutes de mon précieux temps (sans rire !), à lister toutes mes publications artistiques, musicales ou en peinture.

Parce que se mettre la pression pour un blog, ce serait quand même un comble.

Bref, en principe vous devriez échapper aux doublons grâce à cette méthode, qui suppose toutefois une MAJ hebdomadaire de mon listing.

Jusqu'à cette dernière ligne, le billet était enregistré depuis plusieurs jours dans les brouillons.

Je complète donc ce jour en précisant que cependant quelques soucis de santé vont vous priver de la note de ce dimanche.

Beaucoup de fatigue due à une infection qui semble installée pour encore plusieurs jours. Donc moins de temps sur le net, ou alors juste pour la presse et quelques blogs sans compter les questions administratives.

D'ailleurs je n'ai même pas succombé à une note ou des commentaires sur la gestion française de la crise de la dette, et pourtant... ça me démange ! lol

Bref, je souhaite néanmoins, à ceux concernés, une :

bonne rentrée - Copie.JPG

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu