Avertir le modérateur

26/07/2011

Explication de rigueur

Non pas que je souhaite justifier de mon absence de quelques jours, mais juste pour quelques nombreux fidèles, je viens aujourd'hui expliquer brièvement ma courte et soudaine disparition de la blogosphère.

Puisque oui, point de note dominicale. lol Je programme plus de billets depuis quelques déconvenues.

Jeudi dernier, le 21 juillet, il était donc prévu depuis quelques jours que je subisse une intervention chirurgicale. Rien de grave ou vital dans le sens ou il s'agissait d'une opération que je choisissais de faire volontairement.

Une opération que l'on pourrait qualifier d'opération de confort.

Une opération faisant suite à plusieurs autres déjà effectuées dans le même registre.

Une intervention pendant laquelle, au passage, mon nombril, abimé par l'ablation de la vésicule pour ceux qui ont suivi, a été reconstruit dans la foulée.

Bref une intervention importante pour moi pour plein de raisons.

Et comme toute intervention chirurgicale, ou même certains actes médicaux, il n'existe pas le risque zéro. On a déjà payé assez cher dans ma famille pour le vérifier...

Mes précédentes opérations sont passées "comme une lettre à la Poste" (voire mieux lol), et à bien y réfléchir, celle-là aussi. Levée le soir sans difficulté même si je sentais bien une petite résistance de mon corps. Le 1er levé du lendemain se passa bien mais le second 1 h plus tard, et les tentatives suivantes, montrèrent quelques signes de complications peu avenants. Mon hospitalisation de 2 ou 3 jours en dura donc presque 5 puisque ce n'est que ce mardi matin, le 26 juillet, après retours d'examens médicaux (toujours pas au top, mais il faut laisser le temps au temps) que mon chirurigien accepta de me laisser repartir.

Nous avions fait une sorte de pacte puisque m'étant rendue à l'hôpital par mes propres moyens, au volant de mon auto, il était entendu que j'allais faire mon possible pour la ramener à destination elle aussi, avec moi derrière le volant.

Sachant que j'étais hospitalisée à environ 70 km de mon domicile, soit un peu plus d'une heure optimale de trajet.

Ce blog reprendra probablement un cours quasi normal d'ici quelques jours, mais avec sans doute des fréquences de mise à jour et de publication diminuée, non pas par fatigue (encore que !), mais par un choix que j'avais fait déjà pour la "rentrée" de septembre.

Merci de vos attentions. ;)

 

16:55 Publié dans Perso | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu