Avertir le modérateur

02/05/2011

Mea Culpa

Oupss !

Certains d'entre vous auront vu ma note publiée ce matin. Billet titré "11 septembre / 1er mai" et dont vous devinez plus ou moins le contenu.

Sauf que je l'ai édité pour apporter une précision - la photo truquée (mais néanmoins répugnante à l'heure du petit déj')  et le corps supposé jeté à la mer (euh, comment dire ? un peu capillotractée cette info) - et que ensuite j'ai voulu supprimer un élément sur une autre note.

C'est là que j'ai perdu le contrôle de mes doigts et pour le coup, c'est la note qui a été jetée, non pas à la mer, mais dans les méandres des déchets virtuels.

Et franchement, je vais pas remettre le couvert hein.

Il est mort, maintenant ou avant hier, qu'importe ai-je envie de dire. Je vais pas sabrer le champ*my, mais je ne vais certainement pas non plus verser une larme, pas même une larmichette, sauf peut-être pour les victimes innocentes de toute forme de terrorisme.

Maintenant, ne soyons pas naïfs, des dizaines d'autres au cerveau bien conditionné sont là pour prendre la relève. Frapper n'importe où et n'importe quand et sans logique. Des ressortissants de plusieurs pays sont on ne sait trop où otages, entre les mains de réseaux terroristes, certains depuis près de 500 jours. Des enfants et adultes sont victimes co-latérales de tirs alliés ou ennemis et des bombes.

C'est juste une carte en moins, il en reste si le jeu en comportait 52...

 

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu