Avertir le modérateur

22/12/2010

Développement durable ?!!

En cette période assez calme en terme de recherche d'emploi (non pas que le reste de l'année soit palpitant hein !), je poursuis dans les notes un peu atypiques.

Je cherchais des enjoliveurs pour ma voiture (bon, suis pas certaine qu'elle mérite un cadeau vu les misères qu'elle m'a fait), et j'étais intéressée par un modèle pas cher, environ 2 € l'unité au lieu de 4 €, vendu chez Feu-Orange.

Sauf que en 15", y'avait une rupture de stock, ils en reçoivent peu en cette taille. J'ai donc commandé sur leur site, et fait livrer en magasin, vu que sans frais de port.

La livraison était prévue pour le 23 décembre, mais suprise, lundi, je reçois le mail m'informant que mon colis m'attend.

En effet, il m'attendait. Ou devrais-je dire, ilS m'attendaiENt !

J'avais commandé 5 enjoliveurs (des fois que j'en perde/casse un).

Et bien j'ai reçu 5 colis. Un enjoliveur par colis. Et pas des moindres. Pas du miniature.

Chaque carton rembouré d'une sorte de "serpent" en papier-cartonné-genre-papier-pour-crèche.

C'est bien de parler de développement durable, d'optimisation des envois de colis, d'amélioration des conditions d'acheminement, d'écologie et économies...

En plus, tout Feu-Orange se demandait qui leur avait fait un gag. Vu que chaque colis, bien que encombrant, fait à peine plus d'1 kg, donc avait l'air justement de ne contenir que ça, de l'air. (En cas de livraison de ce type, ils ne sont pas informés sur le contenu du colis).

Si ça se trouve ils ont ouverts des paris !

Allez, quelques photos encore plus parlantes.

Photo0384 - Copie.jpg
Photo0385.jpg
Photo0386.jpg

Note à moi même : trouver un mec (bricoleur et mignon -ben quoi, 2 en 1 comme les shampooings, ça existe non- !)... pour déposer les 3 enjoliveurs d'origine (bah oui, un porté disparu). Parce que montés mécaniquement, par un robot sûrement nommé Hercule, ils sont fort bien "scellés".

Donc après quelques tentatives, j'ai déjà failli transpercer un pneu avec le tournevis que j'utilisais pour faire levier (et péter le tournevis aussi), et bien sûr, me transpercer une main (déjà quelques séjours aux urgences, mes mains me haïssent tellement je les maltraite).




 

08:30 Publié dans Aboiements | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu