Avertir le modérateur

08/08/2010

[Epilogue] Mon feuilleton de l'été à moi

Petit bilan 8 semaines après inscription sur le site.

Donc évidemment la 1re constatation qui s'impose c'est qu'il faut déjà avoir envie de faire des rencontres. Ceux qui ne viennent là que pour discuter, se sont clairement trompés de supermarché. Ici c'est zéro tabou ou presque. De la consommation à l'extrême. On prend contact, on se voit, on fait connaissance, et plus si affinités, voire on se revoit.

Et une fois ceci bien admis, faut savoir se vendre. Alors la majorité des inscrits mettent une photo. Moi pas. Je préfère préserver un minimum de discrétion. Je vis dans une petite ville ; tout le monde se connaît et ma famille est disons, assez connue, si bien que je tiens à leur épargner les questions et commentaires. Ma vie privée reste ma vie à moi. Je ne tiens pas plus que ça qu'elle deviennent le prochain sujet de discussion les jours de marché. En plus, je ne suis pas certaine que de publier ma photo serve ma cause.

D'ailleurs, lorsque je suis en contact avec un inconnu, à savoir un mec qui n'a pas posté de photo, et qu'on commence à discuter sur WLM, à chaque fois je me demande par quelle pirouette je vais m'en sortir s'il s'avère au final que je connais le mec. Je le répète tout le temps, mais le monde est petit. Donc entre mes ex-collègues (et ça en fait un paquet), les copains de classe et j'en passe, le "risque" de tomber sur une connaissance est quand même fort élevé. :)

D'autres mettent des photos de joueurs de foot, artistes et autres people ; là, je vais même pas mater le profil. J'en vois pas l'intérêt.


adopt.JPGEt les profils bidonnés sont légion aussi "des fois que sur un malentendu..." qui sait ?!!

Certains ouvrent même plusieurs profils. Mytho, dédoublement, détriplement voire plus de  la personnalité lol.

En fait ils se disent que au moins un devrait attirer la clientèle. Ils ne mentent pas, ils modifient un peu la réalité. Du moins ils y croient.

Et comme tout va très vite, que personne ou presque ne s'attarde réellement sur un profil, ils espèrent ainsi ne pas être démasqués.

Finalement, c'est une astuce comme une autre.

Il y a les honnêtes aussi : "marié, cherche aventure, merci de ne pas juger". Ca au moins c'est clair. Et je préfère.

Autre constatation, voire appel : où sont les "grands" ? J'entends par là les mecs de plus d'1,75 m. Parce que je n'en ai pas croisé beaucoup. Je n'ai rien contre les moins grands, cela dit, mais bon, petit penchant pour les autres. ;)

Alors pour résumer :

- Je n'ai encore été à l'initiative d'aucun contact. Pas encore osé franchir le cap. En plus dans l'ensemble, seuls très peu de profils ont réellement attiré mon attention. Je ne parle pas des photos mais des descriptions, des attentes des hommes, de leur façon de s'exprimer etc..

- J'ai été de nombreuses fois sollicitée, pourtant sur la base d'un profil absent ou réduit à son minimum. C'est dire la mesure que cette consommation à l'extrême.

- J'ai de très nombreuses demandes de plus jeunes (tranche 20-30 ans), qui recherchent des aventures avec des filles plus "mûres", "matures".

- J'ai fait 2 rencontres ; peut-être seront-elles suivies, ou pas ? Belles rencontres en tous cas.

- Et surtout, l'été semble être une saison calme sur ces sites-là aussi, mais qui propose quand même un choix certains pour celles et ceux qui veulent des rencontres uniquement basées sur le s*xe, et sans lendemain. Et qui sont moins difficiles que moi, ça va de soi. :)

 

Cette note constituait donc l'épilogue de mon feuilleton à moi.

Préférant vous éviter les reddif' (la paraphrase), je choisis de poster la suite, si suite il y a, sous forme de mini-séries, voire même spin-off (série dérivée pour les non-connaisseurs) qui interviendront de façon aléatoire, imprévue puisque je suis inscrite sur des tchats et autres sites en parallèle.

 

10:30 Publié dans Mini-Séries | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu