Avertir le modérateur

04/08/2010

[Episode 6] Mon feuilleton de l'été à moi

Puis, pour la 2ème rencontre, j'ai aussi eu une très belle surprise, une rencontre qui restera gravée longtemps je pense, dans ma mémoire. Il s'agit d'un homme marié je précise. Et il ne s'en est pas caché. Il assume son choix de céder à une sorte de "double vie".

Il est jeune, eh oui, encore ! Enfin plus jeune que moi mais moins que le RV n°1. Il s'exprime dans une syntaxe parfaite, dissémine le SMS avec parcimonie ; parce celui qui commence une discussion par "Bjr, Slt ou Cc" commence aussi à perdre des points avec moi (comment ça suis difficile ?!! lol)

Et montre une réelle ouverture d'esprit et une culture générale de très bon niveau. S'intéresse à plein de choses, très vif et réactif. Il a de la conversation, et c'est aussi ce que je cherche.


Je n'ai pas de type d'homme précis, mais çui-là pour moi est mignon, très mignon (canon en fait, n'ayons pas peur des mots). La perfection n'existe pas mais il s'en approche pour ce qui me concerne, mais les goûts et les couleurs...

Il n'est ni informaticien ni commercial, très simple, pas lourdingue dans ses propos, prend le temps de connaître, de comprendre, très à l'écoute. Me fais rire (et réciproquement d'après lui).

On a discuté 2 ou 3 h réparties sur 2 soirs, puis il devait partir en vacances, mais la tentation et notre curiosité fut plus forte et on a réussi à se rencontrer (un bien trop court moment qu'il a pu libérer de son emploi du temps) quelques heures avant qu'il ne prenne la route le soir même (donc le surlendemain de notre 1re discussion).

La veille, une de nos conversations s'était interrompue brutalement, et j'avais dû couper. Si bien que le matin de notre rencontre, j'ai trouvé un message très touchant de lui ou il me disait qu'il avait peur que je l'oublie. Ben moi de même.

Je lui avais montré ma photo, parce que j'estime que dans ce type d'échanges, c'est quand même un peu essentiel, mais il ne m'a absolument pas forcée la main. Il a affiché la sienne et là j'ai compris qu'il ne se trouvait pas photogénique... bienvenue au club donc.

Mais je suis encore là à me demander ce qu'un mec comme lui peut bien me trouver. Dans les plus mauvais jours je me sens moche, et dans les meilleurs à peine quelconque...

Je sais d'avance qu'il sera très difficile de poursuivre, car lui marié, ce qui n'est pas un handicap en soi, mais exclut des rencontres chez lui. Et moi, ben hébergée, je vais pas "imposer" mon mode de vie dissolu à ma famille même si je sais qu'elle ne s'en formaliserait ni ne me jugerait pas (et je vire d'ici tout message qui viendrait se risquer à me faire la morale, suis pas une grenouille de bénitier, que se soit dit).

En tous cas, lui et moi on a eu du mal à se quitter ce jour là. Ne pas voir le temps passer prend tout son sens.

Il est rentré de vacances, mais croule sous le boulot, si bien qu'on n'a pas pu se revoir.

Ou alors ne le souhaite-t-il pas et il ne sait pas comment me le dire.

Et moi, avec ma tendance à toujours miser sur le mauvais cheval, prendre à chaque fois les mauvaises décisions... et bien je crains  donc aussi qu'il n'ait changé d'avis, ou trouvé une autre compagne de jeu-discussion-et-plus-si-affinités etc... Il se dit fidèle en amitié cependant.

Nous avons depuis son retour, pu discuter quelques minutes sur WLM mais aucun nouveau RV n'a été fixé. Je sais toutefois que avec lui, si nouveau RV il doit a avoir, ce sera pas programmé d'avance, mais plutôt fixé rapidement. A cause d'un taf hyper prenant.

A suivre donc...

09:00 Publié dans Mini-Séries | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu