Avertir le modérateur

16/06/2010

Suivi personnalisé

Bien, me voilà de retour, mon fidèle ami ayant été réparé.

Alors, je ronge mon frein à publier une note sur les retraites, mais là, bouhhh, suis trop en colère, donc, je m'abstiens, au moins pour l'instant.

Par contre, je ne pouvais pas reprendre ce blog sans une petite note sur le pôle-emploi.

Donc comme le savent certains, lorsque l'on est inscrit comme demandeur d'emploi, et de surcroit indemnisés, nous avons, en théorie, un suivi personnalisé et mensuel.

En théorie. Parce que la réalité, comme je l'ai dit sur de précédentes notes, c'est d'une part un suivi assez peu suivi, genre toutes les 6 semaines ou 2 mois, pas toujours avec le même conseiller, et plutôt généraliste que personnalisé.

Mais surtout, dans certains cas (notamment lorsque l'on est indemnisé(e) sur une courte durée comme c'est mon cas), le suivi se fait... à distance, via un formulaire de ce type, envoyé par voie postale :

Copie de questionnaire suivi pole emploi.jpg
Suivi personnalisé avons-nous dit ?!!!
Enfin, je ne vais pas me plaindre sur ce coup là. Je vais pouvoir m'exprimer beaucoup plus en détails par écrit, que je ne pouvais le faire en 15 ou 20 expéditives minutes d'entretien. Reste à savoir si on est lus, et entendus.

PS : au passage, si l'image est tordue, ce n'est pas à mon scan qu'on le doit, mais bien à l'original, photocopié de travers...

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu