Avertir le modérateur

16/03/2010

Perles... sans méchanceté 2

Comme je l'ai expliqué, je suis une reçue-collée de la FPT, c'est à dire que je suis lauréate de concours, mais sans poste à l'issue des 3 ans.

Bref, comme suis aussi une kamikaze, et que j'aime pas trop laisser mon cerveau au repos, et que faut bien que je pense à mon avenir, et bien, je m'inscris à d'autres concours.

J'évite en revanche ceux de la territoriale, mais me suis quand même inscrite à l'un d'entre eux, ne fut-ce que parce qu'il y a une épreuve de français, que je qualifie d'assez complexe, car elle demande à faire remonter des souvenirs de la 3ème (tout le monde se souvient bien sûr des propositions subordonnées, relatives, etc...), que l'on retrouve dans le concours équivalent en catégorie, de la fonction publique d'Etat.

Tout ça pour dire que manifestement, la personne ayant rédigé la convocation a dû réussir plus particulièrement l'épreuve de tableau numérique. Parce que pour le français, manifestement faut bosser encore un peu :

IMGP3660.JPG

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu