Avertir le modérateur

07/02/2010

[CPAM I] Une nouvelle pas mauvaise

Je crois quand même avoir zappé une note pas importante, mais quand même. A savoir que mon contrat (CDD en cours) qui devait se terminer le 31 janvier a été renouvelé pour 2 mois, soit jusqu'au 31 mars.

Sincèrement, avec tout ce que j'ai traversé ces dernières semaines, je m'étonne même d'avoir tenu aussi longtemps. Physiquement et moralement.

C'est un boulot sédentaire, de bureau dirons-nous, mais pour lequel il y a tout à apprendre. Comme si on devait apprendre un nouvelle langue en fait. Et quand on sait à quel point suis nullissime et frustrée de l'être, dans ce domaine, on comprend mieux les quelques doutes que j'ai pu avoir quant à mes capacités pour ce poste. J'avais quelques craintes que le moment soit au plus mal choisi pour appréhender un poste pour lequel il y a tout à apprendre.

Et ben, cerise sur le gâteau, mon contrat ayant été reconduit, j'ai même eu droit à une évaluation. Il s'agit pour mon supérieur de noter mon travail, mes capacités à progresser, à me former sur d'autres domaines, mon intégration, etc... ben de cumul en moyenne, on arrive à une très bonne note. Ca ne me servira à rien, d'ailleurs le travail que je fais actuellement ne fera même pas 2 lignes sur mon CV puisque ce que je fais, ce que j'apprends, ne peut être utilisé nulle part ailleurs, dans aucun autre secteur d'activité.

Mais ça fait du bien au moral. Temporairement.

Et petit HS : il y a actuellement L. Wauquiez en direct, sur 7A voir, France 3. Ben c'est dingue le nombre d'inepties qu'on peut débiter dans une seule phrase. Je crois qu'il va gagner sa note perso d'ici peu.

 

 

 

23:28 Publié dans Mon job du moment | Lien permanent | Tags : cdd, recherche emploi | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu