Avertir le modérateur

07/02/2010

Merci

Ouvert il y a un peu plus de trois mois, ce blog vient de dépasser, pour janvier, les 1 000 visiteurs uniques.

Je ne m'intéresse pas vraiment à son taux de fréquentation à dire vrai, mais quelque part ce chiffre est symbolique.

J'ai seulement souhaité faire partager mes mésaventures et mon parcours de "chercheuse", avec l'idée de faire savoir aux autres naufragés de la vie, de l'emploi, que l'on est pas seul(e), que quelque part, quelqu'un vit la même situation. Différemment mais la vit quand même.

Et aussi avec dans l'idée de bien faire comprendre que le chômage, ce n'est pas une maladie, ce n'est pas contagieux. Certes, nous sommes parfois, souvent difficiles à vivre, mais nous sommes des êtres humains avant tout, avec nos faiblesses, nos coups de cafard, mais aussi et surtout avec une formidable envie de vivre et de s'en sortir. Et avec une envie d'apprendre toujours plus. Avec une immense curiosité. Une grande facilité à se remettre en question aussi.

IMGP2656 - Copie.JPGEt dans l'idée pourquoi pas, que des employeurs, des chefs de services, des cadres, des employés, ouvriers, agents des services publics, ne se reposent pas sur leurs lauriers. Oui vous avez un emploi. Mais pensez à tout ce que vous perdez au quotidien depuis quelques années. Des marches arrières, des reculades sur pas mal d'acquis sociaux, le droit du travail malmené, le stress généré par la surcharge de travail due aux départs non remplacés...

Alors vos visites quotidiennes me confortent dans l'idée de continuer un peu mon racontage de vie, et petit à petit d'étendre ce blog à des sujets un peu en marge du thème originel, en fonction de mes disponibilités. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de le mettre à jour régulièrement, même en programmant les notes.

Je ne peux en effet accéder au net sur mon lieu de travail actuel. Il m'est donc difficile de fréquenter fidèlement les blogs des autres, raison aussi pour laquelle je ne poste pas de commentaires ; je ne peux suivre un fil de discussion.

Et donc c'est aussi parfois avec retard que je prends connaissance des commentaires ou email qui me sont adressés. Je le regrette, mais je dois laisser la priorité à "ma" vie et ses aléas.

Ce petit message, c'était donc pour remercier mes lecteurs en cours, et à venir, de leurs visites.

Cette rose est pour vous (c'était un de mes premiers essais fonction macro avec mon APN !)

 

12:09 Publié dans Perso | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu