Avertir le modérateur

26/12/2009

Merci et note éphémère 2

J'ai donc supprimé comme annoncé, ma "note éphémère" (ce n'est pas pour rien qu'elle avait été baptisée ainsi).

Quant à cette présente note, elle n'aurait pas eu lieu d'être, mais je n'ai pu publier un commentaire arrivé sur mon mail (lien inactif).

Je le copie-colle donc ici pour quelques jours :

"Bonjour, Je me suis suis inscrite à une alerte Google il y a quelques jours, et je viens tombée sur ton blog. Je suis très touchée par ton billet sur la disparition soudaine de ton papa il y a trois mois. J'ai perdu le mien il y a un peu plus de deux ans, brutalement également (rupture d'anévrisme). Même si le temps fait son oeuvre, j'ai souvent l'impression de vivre plus parce qu'il le faut qu'autre chose (un peu comme dans la chanson de Balavoine..). Et même si j'ai une petite fille de deux ans adorable, un mari, etc... parfois il me semble que je n'ai plus ni famille ni réel complice (côté famille ce n'est plus du tout comme avant et notre complicité, ses blagues à deux balles, son affection me manquent cruellement). C'était l'être qui m'était de loin le plus cher (je ne suis pas proche de ma mère). Voilà simplement pour te dire que je sais ce que tu vis et je te soutiens du fond du coeur."

et je remercie Raynal pour ce message-témoignage très touchant.

J'en profite aussi pour souhaiter bien du courage à ceux qui comme moi galèrent un peu-beaucoup dans leur vie professionnelle et ceux qui en plus doivent faire face aux "caprices" et aléas de la vie.

 

11:46 Publié dans Perso | Lien permanent | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu